Bras Droit des Dirigeants a besoin d’étendre son réseau et de faire profiter les PME-PMI de son concept original.

Vous êtes un cadre commercial expérimenté et avez déjà occupé un poste de directeur ?

Vous souhaitez changer d’orientation et créer votre propre entreprise ?

Bras Droit des Dirigeants vous propose de monter votre projet dans son réseau de franchise.

Le concept de Bras Droit des Dirigeants reste simple, efficace et avantageux pour les petites et moyennes entreprises. Elle propose les compétences de personnes expérimentées, comme vous, à des petites sociétés qui n’ont pas toujours les moyens d’embaucher un directeur commercial à temps plein.

Vous occupez ce poste en temps partagé sur d’autres entreprises pour lesquelles vous assurez les mêmes services. L’entreprise choisit elle-même, selon ses moyens et besoins, la fréquence de votre présence dans sa structure. Ce laps de temps vous permet de faire bénéficier à cette entreprise de l’expérience que vous déjà acquise sur le terrain.

Pour mener à bien cette mission, vous disposez de tous les outils qui ont déjà fait leurs preuves par ailleurs. Ainsi, vous aurez la charge du recrutement de votre équipe commerciale. Vous pourrez ensuite établir un discours commercial commun qui servira de base à toute l’équipe. Vous aurez aussi à mettre en place un plan d’actions commercial efficace, définit conjointement avec le dirigeant. Un séminaire commercial vous permettra également de galvaniser vos commerciaux et de motiver une stratégie de vente offensive.

Votre expérience et votre maturité dans la fonction de direction commerciale reste le principal atout que nous pourrons exploiter ensemble.

Bras Droit des Dirigeants compte aujourd’hui 34 agences réparties dans toute la France. Avec une formation rapide sur le pilotage de nos missions et un accompagnement constant, Bras Droit des Dirigeants vous donne la possibilité de mettre votre talent à votre service.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !