Bras Droit des Dirigeants représente le réseau n°1 du travail à temps partagé. Nous mettons à la disposition des petites et moyennes entreprises, un directeur financier, un directeur commercial, un responsable RH ou bien un directeur général externalisé.

Les cadres que nous proposons pour ces missions possèdent tous une grande expérience dans leur domaine d’expertise. Les missions confiées peuvent durer plusieurs mois, en occupant des postes différents dans plusieurs entreprises selon les possibilités.

Aujourd’hui, nous cherchons à étendre notre réseau en ouvrant de nouvelles agences en France. Celles-ci sont dédiées à la gouvernance des entreprises avec un poste de gérant ou de directeur général.

Nous vous offrons aujourd’hui de créer votre propre agence rattachée à Bras Droit des Dirigeants.

Avant de monter cette agence quelque part en France, vous bénéficiez d’une formation d’une dizaine de jours. Celle-ci va vous permettre de faire connaissance avec le concept de travail à temps partagé et d’externalisation. Cette formation est aussi l’occasion pour vous de rencontrer des membres du réseau Bras Droit des Dirigeants. Elle vous aide à vous familiariser avec notre offre structurée et nos outils dont la mise en place a déjà fait ses preuves par ailleurs.

Au cours des missions que vous effectuerez en tant que gestionnaire ou directeur général, vous aurez plusieurs actions à mener. Vous accompagnerez le dirigeant dans le pilotage complet de son entreprise. Par ailleurs, vous aurez à mettre en place le Comité de Direction sur lequel vous pourrez vous appuyer pour mener à bien la démarche d’optimisation visée.

Pour visualiser plus simplement la méthode employée par Bras Droit des Dirigeants, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.brasdroitdesdirigeants-gouvernance.com afin de faire connaissance avec les différentes étapes.

Bras Droit des Dirigeants reste en support avec ses cadres externalisés pour leur apporter un soutien dans un accompagnement permanent.