Externalisation ressources humaines : cette annonce vous concerne

Si vous répondez « oui » à chacune des questions suivantes, n’hésitez plus à lire la totalité de cette page.

  • Etes-vous un DRH expérimenté ?
  • Avez-vous des compétences en management ?
  • Souhaitez-vous créer votre propre entreprise ?

Le réseau n°1 du travail en temps partagé est certainement fait pour vous.

Avec une grande capabilité à cerner les problèmes actuels des dirigeants de PME-PMI assorties à des compétences en management, vous constituez le profil idéal pour monter votre propre structure en externalisation RH ressources humaines.

Bras Droit des Dirigeants est une entreprise en activité depuis 2008. Nous mettons à disposition en contrat de travail à temps partagé des cadres expérimentés. Ainsi, nous proposons des postes en externalisation RH ressources humaines, en direction commerciale et en direction financière à des structures de type PME-PMI.

Avec Bras Droit des Dirigeants, vous pouvez aujourd’hui créer votre propre agence en France pour l’externalisation ressources humaines. Vous mettrez ensuite vos compétences aux services de PME-PMI pour de l’externalisation RH. Il est tout à fait possible d’occuper plusieurs postes en même temps dans différentes entités. Le travail à temps partagé permet cette souplesse aussi bien pour vous que pour l’entreprise qui peut alors définir le temps que vous allez passer dans ses locaux.

Pour vous aider dans cette démarche, Bras Droit des Dirigeants vous propose aujourd’hui de rejoindre sa franchise pour la branche « Externalisation ressources humaines ». Avec le soutien de Bras Droit des Dirigeants, le démarrage de votre activité s’effectue rapidement.

En premier lieu, vous suivez une formation d’une dizaine de jours. Vous y ferez connaissance avec nos méthodes et la façon de piloter les missions qui vous seront confiées.

Bras Droit des Dirigeants reste en soutien avec un accompagnement permanent.

N’hésitez pas à prendre contact avec Bras Droit des Dirigeants pour en savoir plus et connaitre les modalités de mise en place de la franchise.

externalisation ressources humaines