Après plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines, il était temps pour moi de me lancer et d’exercer mon métier en indépendant et à temps partagé. Oui mais comment ? J’ai alors fait le tour de la profession (freelances, réseaux, …) et je suis tombée sur une annonce de Bras Droit des Dirigeants, qui a attisé ma curiosité.

Nous avons fait connaissance et j’ai rejoint le réseau RH en mai 2017. Pourquoi ? Un positionnement clair sur le temps partagé, une offre de prestations RH claire et compréhensible pour le dirigeant de TPE PME, une méthodologie commerciale professionnelle et respectueuse du client.

Et surtout, la clé de la décision pour moi : exercer en indépendant, sans être seule, avec le soutien d’une équipe corporate disponible, conviviale et bienveillante, dirigée par Bruno Doron, homme qui allie business & valeurs humaines.
Rejoindre Bras Droit des Dirigeants, c’est se lancer dans une aventure personnelle et professionnelle, c’est participer au développement d’un réseau qui monte, qui monte, …

 

Sophie Fautrat

Franchisée Agence RH d’Argenteuil – Voir l’agence